Powered by ZigaForm version 3.9.8

Manuel d’exploitation

Ces dernières semaines, nous avons mené une enquête sur l’intérêt de nos membres pour le manuel d’exploitation conformément à la partie BOP de l’UE 2018.395.

Ce manuel d’exploitation est en collaboration avec le KNVvL. Ce manuel a été adapté à la réglementation et aux coutumes belges.
Compte tenu du grand intérêt de nos membres aéronautes, un prix forfaitaire de 300 € a été convenu avec le KNVvL, y compris les mises à jour de 2019. Si vous souhaitez être certain que votre manuel sera mis à jour à chaque changement dans les années à venir, vous pouvez également vous inscrire.

Comment procédons-nous?

  • Si vous êtes aéronaute et membre de la FRAB, vous pouvez via le formulaire commander le manuel d’exploitation. Complétez ce formulaire complètement. Vous recevrez une facture du KNVvL.
  • Dès que le paiement a été reçu à la KNVvL, nous vous ferons parvenir une déclaration complétée avec un numéro unique.
  • Placez votre signature sur le relevé et envoyez-la à DGTA avant le 8 avril 2019.
  • Vous recevez un e-mail avec la demande d’informations complémentaires (responsable de la sécurité, opérateur, liste des coordonnées, liste des personnes responsables, …)
  • Vous recevrez le manuel ainsi que les pièces jointes spécifiques pour vous en tant qu’opérateur par e-mail. Ce manuel d’exploitation est fourni avec le même numéro unique que votre déclaration.
  • S’il y a des mises à jour (EASA, DGTA,…) ensuite, tous les manuels qui ont été distribués en coopération avec le FRAB sont également mis à jour immédiatement.

Questions?

Envoyer un e-mail à bop19@balloonfederation.be

Fermer le menu
X

Oublié votre mot de passe ?

Rejoignez-nous